13/03/2021 - METTANT EM PIÈCES LES NATIONS MALIGNES

Toutes les nations m'entouraient : au nom du SEIGNEUR, je les taille en pièces.

Psaume 118.10

Il y a plusieurps types de nations ennemies attaquant l´humanité et réduisant les personnes à des esclaves de Satan. Ces groupes répandent la terreur de tous les côtés, amenant la panique, la peur et des sentiments bestiaux à qui ils devraient honorer comme des rois, constitués par Jésus (Ap 5.10). À ce moment-là, devons-nous croiser les bras et confesser qu´il n´y a rien à faire, ou entrer dans la bataille et prouver que l´Evangile est le pouvoir divin?

Des fois, un mal atteint votre vie sous forme de maladie ou comme une impulsion pour pécher, haïr ou se ressentir pour ne pas avoir été aidé de la façon que l´on aimerait. Ces tentations précèdent un ensemble de forces qui veulent vous détruire. L´unique intention du royaume infernal est de vous sortir du bonheur éternel. Le roi David, le grand homme de Dieu, a dit qu´il a été victime d´une fédération de nations infernales.

Un démon reçoit toujours un ordre spécifique de Satan pour atteindre une personne. Comme elle ne sait pas cela, elle a du ressentiment envers qui, par inattention, s´est laissé utiliser dans ce plan diabolique. Donc, à partir d´alors, d´autres envoyés arriveront pour s´installer dans cette vie, la faisant devenir un champ d´action maligne. C´est pour cela que nous devons pardonner à ceux qui nous font du mal, avant que nous soyons entièrement contaminés par le diable.

A partir du moment où l´Enfer plante son drapeau en quelqu´un, d´autres démons viennent pour ajouter leurs maux. Seulement ceux qui se repentent véritablement et libèrent le pardon ont la capacité de se libérer du plan macabre qui s´est installé dans leur être et répercutera dans leur territoire.

Pardonnez jusqu´à 70 fois 7 en un seul jour (Mt 18.22). Cette orientation signifie que le pardon doit être concédé d´une façon illimitée, car celui qui vous a porté préjudice était aussi possédé par l´adversaire. Qui ne pardonne pas ne sera pas pardonné (Mt 6.15). Par conséquent, il sera responsable pour le mal souffert et provoqué dans la personne qui ne s´est pas soumise à l´orientation biblique. Demandez le don du repentir et libérez-vous des ténèbres.

La confédération de nations qui a attaqué David a été comme un essaim d´abeilles, quand le plus prudent serait de se réfugier dans un abri sûr. Seul le Seigneur est cet abri prêt à nous recevoir. Cependant, nous ne pouvons laisser notre bourreau aux mains de la furie des nations, car, si nous ne leur pardonnons pas, ils ne seront pas protégés. Soyez obéissant au Très-Haut!

En acomplissant les saintes orientations, vous vous libérerez de la tâche qui a amené les méchants soldats de la confédération infernale jusqu´à votre vie. C´est l´heure d´être comme Jésus: même cloué sur la croix, Il a imploré pour Ses oppresseurs, demandant qu´il soient pardonnés (Lc 23.34). Le pardon est un acte de qui réellement a rencontré le Seigneur. Seulement cette personne peut le valoriser. Ceux qui aiment Dieu n´ont rien d´eux-mêmes, mais sont pleins de dons célestes!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares