06/03/2021 - LE REPOS ÉTERNEL

Il reste donc un repos sabbatique pour le peuple de Dieu.

Hébreux 4.9

La fête des opérations du pouvoir divin n´a pas encore pris fin. En fait, elle est le prélude de la vraie commémoration qui commencera avec l´entrée de peuple saint dans le repos éternel, où il n´aura jamais plus de problèmes. Le destin de tout homme peut être extraordinaire. En croyant aux actes de Jésus au profit de l´humanité, il sera sauvé et vivra au Ciel de lumière du Seigneur.

Les rachetés de Dieu jamais plus ne subiront une quelconque attaque maligne. Après la seconde venue du Christ, ils auront le bonheur complet et vivront pour toujours dans le Royaume du Fils de l´amour de Dieu. A présent, le message du Seigneur doit être prêché comme l´oriente la Bible: Allez dans le monde entier et proclamez la bonne nouvelle à toute la création. (Mc 16.15). Voyez, celui qui se perd ne pourra accuser personne d´omission, parce qu´il suffit de croire aux Ecritures.

Imaginez comme ce sera beau de vivre aux Cieux, où il n´y a pas de vers ni de rouille pour apporter préjudice aux sauvés, ni de démons ou de menteurs (Mt 6.19,20)! La lumière de la Vérité nous illuminera pour l´éternité, et il n´y aura jamais de ténèbres. Préparez-vous pour vivre comme une partie du Corps du Christ dans le Royaume de la Gloire, parce qu´en connaissant la Vérité, elle vous libèrera (Jn 8.31,32). Quelle merveille!

Le Seigneur prépare notre place dans les habitats célestes (Jn 14.2,3), pour que nous vivions libérés de tout malheur. Toutefois, tant que cela n´arrive pas, nous pouvons et devons utiliser l´autorité divine concédée à nous pour libérer les opprimés des forces du mal. Il n´y a pas de joie plus grande que de lutter et voir une personne perdue se rendre au Christ. Dieu est juste et fidèle!

Nous avons vu le pouvoir du monde à venir – à disposition de ceux qui reçoivent Jésus comme Seigneur – répondre à nos prières. Quand la personne écoute la Bonne Nouvelle de ce que le Messie a fait pour l´humanité et y croit, elle devient citoyenne du Royaume céleste. Celle-là est la plus grande oeuvre que le Seigneur peut et veut faire pour vous à présent!

Ne perdez jamais l´espérance d´être exaucé par le Très-Haut. S´Il a ignoré votre  clameur, ce n´est pas de Sa faute. Les réponses du Seigneur sont envoyées à celui qui Le recherche de tout coeur (Jr 29.13). Quand quelqu´un est en Christ, et s’il prie et a confiance en ce qu´Il affirme, il devient une nouvelle créature. Alors, les vieilles choses passent et tout se fait nouveau (2 Co 5.17). Avec Jésus, c´est inévitable d´être victorieux. Donc, vérifiez si cela s´est produit dans votre vie.

Le jour de notre rédemption s´approche: Jésus viendra et nous transportera vers Son Royaume. Jusque là, veillez pour que personne ne prenne votre récompense. Le diable fera de son mieux pour que vous méprisiez les promesses qui vous ont été faites par le Père. Le remède, c’est de garder dans votre coeur la certitude de la récompense future, en effet seulement qui perséverera dans la foi jusqu´à la fin sera sauvé (Mt 24.13).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares