12/02/2021 - LA DOUBLE MISSION DES SAUVÉS

On proclamera le souvenir de ton immense bonté, on criera ta justice.

Psaume 145.7

David savait que les enfants de Dieu sont tentés de ne pas faire de publicité de la bonté de Dieu. S´ils la font, les personnes couriront vers le Seigneur et se libéreront  d´une fois pour toutes des oppressions infernales. Le diable est le créateur du chaos. Pour Lui, plus c´est pire, mieux c´est. C´est pour cela qu´il envoie ses sbires faire exactement ce qu´il veut. Ceux qui aiment divulguer de mauvaises choses, immondes et malhonnêtes sont utilisés par le roi des ténêbres.

Le roi a senti de Dieu qu´il devrait promouvoir d´une manière abondante la bonté du Seigneur et, sur Son orientation, a écrit sur notre devoir de faire aussi cela. Nous savons que les démons s´efforcent pour empêcher la prédication des promesses de Dieu, tentant de convaincre le chrétien que le mal qui l´a affecté est bien différent des autres et, pour cela, le Très-Haut ne le guérira pas. Le malin est trompeur!

La bonté du Tout-Puissant est illimitée, car Il l´est aussi. Tant que vous tendrez l´oreille à l´ennemi, votre foi sera insuffisante car vous devez refuser de croire en lui et mettre votre confiance dans le Père céleste. Beaucoup d´enfants de Dieu fautent, parce qu´ils cessent d’apercevoir que la réponse divine viendra seulement s´ils ont la foi et confessent les péchés pratiqués constamment. Il est bon de veiller et prier!

Ne laissez jamais le diable fermer votre bouche à la vérité et  l´ouvrir pour le  mensonge. Vous avez d´innombrables motifs pour dire que Dieu est bon tout le temps. Cela fait un bien terrible, en éffet, en plus de Le glorifier, Ça sert de vitamine spirituelle pour nous fortifier dans notre marche. Cela doit être annoncé pour que tous l´écoutent.

Quand la justice du Seigneur nous pousse à célébrer Ses faits dans notre vie, nous utiliserons la louange pour nous délivrer des actions de l´Enfer et nous nous réjouirons. Nous avons été libérés des oppressions existantes de toutes parts. Dieu nous ordonne de résister au diable, garantissant qu´il nous fuira (Jc 4.7). Ne soyez pas irrité si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez. C´est certain, Le Père est en train de vous enseigner quelque chose. 

Un des trucs de l´ennemi, c’est de tenter de nous séparer du Seigneur avec des pensées immondes, pour que Dieu ne nous écoute pas. Dès qu´elles commencent à prospérer, l´adversaire rappelle à beaucoup de personnes quelque chose de mauvais. Alors, elles se remplissent de rancoeur et se détachent de la sainte présence. Or, un des secrets pour vaincre tout cela, c’est de chanter la justice du Très-Haut. Fuyez, fuyez et fuyez le péché, glorifiant Dieu!

Utilisez votre autorité en Christ comme une célébration de ce qu´Il a acheté sur la croix pour qui croit en Sa Parole. N´oubliez pas de réprimander toute idée pécheresse, les maladies qui surgissent dans votre corps et une quelconque mauvaise chose dans votre coeur. Etant bien avec le Seigneur, vous ne trébucherez jamais!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares