02/02/2021 - LA FORCE DES FAITS TERRIBLES

On parlera de ta force redoutable, et je raconterai tes hauts faits.

Psaume 145.6

Le Seigneur nous a donné des mots auxquels personne ne peut résister. Mais, si nous restons muets sans dire le nécessaire, beaucoup continueront dans la souffrance. Nous avons vu les problèmes des personnes et les nôtres s´entasser, et cela n´est pas bon. La méchanceté que nous faisons à autrui fait que notre paix s´en aille. Le pire, c´est que nous avons porté préjudice à l´oeuvre de Dieu, et nous devrons rendre des comptes de cela.

Voyez, le don est en nous, mais nous devons le réveiller. Si nous ne faisons pas notre part, le sang de beaucoup sera exigé de nos mains, et que ferons-nous? Il y a une seule issue: croire au Seigneur et obéir à Ses ordres. Il faut méditer sur l´exemple de Jésus, sur Ses faits et Ses enseignements. Nous agirons bien en évitant les doctrines de l´homme, lesquelles contaminent et détruisent ceux qui ne sont pas fixés sur la Roche.

Les réalisations de Dieu sont terribles – phénoménales – et vont même convaincre les plus tenaces pécheurs. Elles doivent se produire pour que le Seigneur soit glorifié. L´Église de Jésus ne peut être un motif de moquerie de la part de ceux qui vivent dans les ténèbres, et oui un lieu où tous puissent se libérer des opressions de l’ennemi. Si cela arrive, le Père sera connu et aimé. 

Quand les grandes oeuvres du Très-Haut seront réalisées en notre faveur et par notre intermédiaire, des personnes de toutes parts nous chercheront, et la nouvelle passera de l´une à l´autre. Alors, le Père céleste sera véritablement glorifié en nous, par Son Fils. Celle-là est la mission de l´Église: réunir ceux qui vivent loin de la lumière et les conduire à Dieu. Nous avons été atteints pour atteindre les perdus, et non pour assumer les renes de la nation.

L´avivement tant désiré et espéré commence en nous, par la soumission à Dieu. Ce qui nous sépare du Père c´est le péché dissimulé dans le coeur et dans l´esprit. Il est nécessaire de les confesser de toute urgence avec la sincérité de qui connait la Vérité et ne veut pas pécher contre elle. En étant pardonnés, nous verrons  l´onction revenir dans notre coeur et nous sortirons prêts pour éxécuter les oeuvres que le Christ faisait.

Le résultat d´une vie sur l´autel de la sincerité, sans rien cacher, avec le pardon des péchés, est le désir de raconter à tous sur la grandeur de Dieu. Il est plus grand que nos aspirations, les tentations et tout ce qui nous a été donné à réaliser. Qui est en communion avec Dieu fait de même que Jésus réalisait lors de Ses jours, voire des oeuvres plus grandes. Alléluia!

Racontez au Seigneur sur la grandeur que vous voyez en Lui. Ainsi, vous parviendrez à raconter à ceux qui sont aux mains du diable comme c´est facile de libérer de cet être immonde et mauvais. Pour qui est en faute le pardon de Dieu est le meilleur qu´il puisse recevoir dans la vie. ensuite, viendront les autres bénédictions. Faites le bien, accomplissant la volonté divine, et soyez béni. De cette façon, vous amasserez pour la vie éternelle!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares