27/11/2020 - SEIGNEUR DE NOTRE VIE

Qu'il s'éloigne du mal et fasse le bien, qu'il cherche la paix et la poursuive.

1 Pierre 3.11

Si votre coeur est en paix, vous vivrez ce que la foi en Christ peut faire dans votre vie et par votre intermédiaire. A présent, le vrai Seigneur habite dans votre être – Son temple –, dévouez-vous à L´aimer. L´ennemi a usurpé la place du Christ en vous, mais il a été expulsé, et vous êtes prêt à recommencer à marcher avec Dieu. Amen?

Voici le premier conseil: éloignez-vous du mal, restant le plus loin possible de lui. Ne permettez jamais qu´il revienne assumer les commandes. Vous, qui avez été  proche de la destruction éternelle de votre âme, mais vous avez eu l´opportunité de fermer la fenêtre par laquelle l´ennemi est entré et a corrompu votre vie, maintenant vous êtes une nouvelle créature. Donc, laissez le Seigneur guider vos pas.

Dans le cas où vous gardiez encore dans votre coeur des désirs interdits par la Parole, détournez-vous d´eux à présent. Sinon, vous serez considéré exclu des bénédictions du Seigneur. Or, le péché recouvre le visage de Dieu et, ainsi, Il ne nous entend pas. Le péché a été emporté par Jésus; toutefois, si vous le ramenez dans le  temple de l´Esprit Saint, en plus de vous salir, votre attitude provoquera la sainteté du Très-Haut. Corrigez-vous envers Dieu!

Après vous être éloigné des forces des ténèbres, pratiquez le bien, faisant de même que le Christ faisait lors de Ses jours sur Terre. En vérité, Dieu nous appelle pour que nous éxécutions l´ordre suivant destiné à ceux qui croient: expulser les démons des personnes et les guérir autant sur le plan physique que moralement. Il est temps que nous obéissions à cette ordonnance. L´exemple laissé par le Sauveur doit être suivi.

Un autre sujet d´une importance vitale pour qui désire faire ce qui est correct aux yeux du Très-Haut, c’est de chercher la paix. De fait, le mur de séparation a été détruit. La paix à être recherchée est la communion qui devrait toujours exister entre nous et Dieu. Si nous ne parvenons pas à recevoir Ses directions, nous sommes en hostilité avec Lui. Mais, en étant en paix avec le Seigneur, Il nous répondra. Voyez ce qui vous sépare du Père céleste.

Après avoir trouvé la paix, vous devez la suivre, pour que le Seigneur puisse vous utiliser comme Il aimerait. Si ce n´est pas ainsi, vous ne serez jamais un instrument dans l´oeuvre divine. Tant que vous cultiviez le péché, pensant que ce que vous sentiez venait de Dieu, Il ne pouvait vous protéger et vous utiliser. Mais, aussitôt que les choses qui vous séparaient du Tout-Puissant ont été retirées, il a suffit de continuer en paix.

Marcher avec le Seigneur, c´est être toujours utile dans Ses mains. Alors, vous verrez combien c´est bon de retourner à la communion, accomplir la volonté de Dieu et laisser qu´Il vous guide. Votre vie se connectera avec l´Omnipotent, pour cela tout ce que vous demanderez au Nom de Jésus vous sera fait. Jusqu´à un arbre qui vous nie son fruit sera foudroyé avec votre détermination. Veillez et priez pour ne pas en abuser. Alléluia!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares