17/09/2020 - PRÊTEZ ATTENTION À L´AVERTISSEMENT

Pendant qu'il est dit : Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, ne vous obstinez pas, comme lors de la révolte. 

Hébreux 3.15

Il y a un temps pour tout, y compris pour l´insistance du Saint Esprit sur votre vie, afin que vous quittiez le monde de la tromperie et vous consacriez à Dieu. L´expression Pendant qu’il est dit signifie que le Seigneur parle à votre coeur durant les 24 heures, vous amenant à comprendre Sa volonté et votre position dans le Royaume éternel. A présent, pourquoi de nombreuses personnes s´attachent-elles à tant de mauvaises choses et oublient qu´elles sont de passage ici, sachant que quelques-unes disent déjà adieu?

Profitez du moment où Dieu S´adresse à vous, avec l´objectif de changer votre trajectoire. Si vous tendez l´oreille vers Lui, vous vivrez aux Cieux. Qui reporte cette décision agira d´une façon irresponsble envers lui-même. Le Seigneur continuera à être Dieu, et qui serez-vous si vous mourrez dans le péché? Un condamné! Ne jouez jamais avec la Vérité. Repentez-vous!

La faute n´est pas d´avoir été utilisé par le diable, et oui de refuser de comprendre que le Père n´a pas pris en compte vos fautes du passé mais Il avertit: “Abandonnez les pratiques pécheresses”. Endurcir son coeur, même durant une courte période, c´est se leurrer complètement. Quand l´“officier de justice” arrivera pour vous emmener, vous suivrez le sort commun à tous. (1 Rs 2.2). Réveillez-vous! Le Seigneur ne tardera pas à venir vous chercher.

Personne ne connait le jour de son départ; il interviendra en un clin d´oeil. Les biens que l´homme a rassemblés – fruits de son labeur ou du travail des autres – resteront ici. Ceux qui auront perdu le temps de la visitation de Dieu continueront loin de Lui. Rien ne changera pour les sauvés, parce qu´ils continueront ainsi. Rien ne changera non plus pour qui mourra en faute, car, dans le péché, il continuera pour les siècles des siècles!

Faire une chose condamnée par le Seigneur, sachant que c´est une faute, s´appelle une provocation. Pourquoi faire cela avec Celui qui veut juste votre bien? Dieu ne désire pas que vous arriviez au Jugement en faute, pour avoir méprisé le pouvoir du sang de Jésus de laver votre vie pécheresse. En cet instant, vous pouvez changer votre destin éternel. Cependant, laisser pour après, c´est stupide!

Des millions de personnes ont beaucoup fauté, mais elles se sont corrigées la première fois où elles ont entendu parler de l´oeuvre, réalisée par Jésus sur le Calvaire, en faveur de l´humanité. Elles n´ont pas perdu la chance de recevoir le pardon de leurs péchés et le salut. Aujourd´hui, elles vivent joyeuses et prêtes à embarquer vers la Gloire. Alors que celles qui ont refusé iront-elles vers où? Soyez sage!

Vous profiterez de l´opportunité en or que Dieu vous donne et de recevoir Jésus comme votre Sauveur, ou continuerez-vous en rebellion? Tendez l´oreille à l´Esprit Saint, pendant qu´Il insiste pour que vous naissiez à nouveau (Jn 3.3). En vous rendant au Seigneur, maintenant, votre vie sera transformée. Pourquoi continuer dans l´incertitude, si seulement le Christ a les paroles de la vie éternelle (Jn 6.68)?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares