05/08/2020 - CROIRE FAIT LE SEIGNEUR OPÉRER

Jésus lui dit : Si vous ne voyez pas des signes et des prodiges, vous ne croirez donc jamais ! 

Jean 4.48

Selon Jésus, après avoir reçu la foi et avoir déterminé, sera fait tout ce en quoi nous croyons (Mt 21.21). Qui ne lit pas les Ecritures ni ne remplit les conditions établies en elles ne sera jamais béni comme il aimerait. C´est facile de recevoir la bénédiction; il suffit de suivre à la lettre les recommendations de Dieu. Elles nous montrent les chemins que nous devons suivre si nous désirons vivre bien. Le Seigneur est bon et fidèle!

De nos jours, n´est plus accepté le discours des religieux que les jours de miracles sont passés. C´est le diable qui a inventé cela. Voyez, le plus grand miracle – le salut de notre âme – continue à être réalisé quotidiennement, dans tous les lieux oú les perdus écoutent l´ Evangile et y croient. A présent, qui ne s´approche pas du Seigneur avec un réel intérêt n´aura jamais de succès. En vérité, l´être humain a déjà garanti les réponses de Dieu.

Chercher le Seigneur n´est pas seulement aller à l´église ou prier pour qu´Il vous bénisse, mais c´est vouloir recevoir Ses enseignements et, alors, revendiquer la bénédiction avec foi. La guérison, la libération et le salut sont des droits de toute personne; En fin de compte, le Fils de Dieu a été cloué sur la croix du Calvaire exactement pour cela. Il a souffert nos douleurs et infirmités et, par Ses blessures, nous avons été guéris. Cela se réalise quand vous croyez.

Qui apprend ce qui lui appartient en Christ et clame pour l´aide divine sera exaucé au même instant s´il croit. La grande tragédie des religions est d´insister dans des dogmes, croyances et autres inventions. Personne ne peut ajouter ni retirer des Ecritures ce que Dieu a préparé pour notre réalisation en Lui. En recevant un enseignement créé par quelqu´un, simplement vous n´aurez pas le Seigneur agissant dans votre vie.

Le Maître enseignait à l´officier du roi comment la guérison de son fils se produirait. Mais, à cause du désespoir de cet homme, par le fait que le garçon soit mourrant, il ne prêtait pas attention aux paroles de Jésus. Cela se produit toujours quand nous donnons de l´attention à l´oeuvre du diable, laquelle est de tuer, voler et détruire, et non à celle de Dieu – de donner la vie en abondance (Jn 10.10). Fixez votre attention sur l´Auteur de la Vie et non sur le destructeur.

Attention! Ne permettez jamais que les crises bouchent vos oreilles à Dieu. En vous approchant de Lui, donnez-Lui une attention totale et ne parlez pas. Apprenez avec le Père la manière d´agir, ouvrant la bouche au moment opportun pour faire votre prière. Jésus a dit qu´Il faisait juste ce qu´Il voyait le Père faire (Jn 5.19); c´est pour cela qu´Il n´a jamais perdu une seule bataille. Le Sauveur a déclaré de plus: celui qui met sa foi en moi fera, lui aussi, les œuvres que, moi, je fais ; il en fera même de plus grandes encore (Jn 14.12). Donc, préparez-vous pour vaincre!

Soyez une personne qui croit pour voir, et non celle qui a besoin de voir pour croire. L´ordre du Seigneur ne peut être changé. L´officier insistait pour que le Maître aille avec lui, mais ce n´était pas cela qui guérirait son fils. Il devait croire sans espérer voir. Alors, il est allé chez lui et, en arrivant, le garçon était guéri – Ça a été bien à l´heure oú Jésus a parlé. Alléluia!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares