20/07/2020 - DÉCISION DÉJÀ PRISE

Déjà la hache est prête à attaquer les arbres à la racine : tout arbre donc qui ne produit pas de beau fruit est coupé et jeté au feu. 

Matthieu 3.10

Quand Il a envoyé Son Fils Unique au monde, Dieu Père a tenu la promesse de rédemption de l´homme. Le Christ n´échouerait pas dans cette mission, même en sachant le sacrifice qu´Il devrait faire, nous substituant jusqu´à ce que la justice divine soit satisfaite. Aujourd´hui, nous devons accomplir l´autre partie du plan du Seigneur, croyant en ce qui a été fait pour nous; ainsi, Il conclura l´oeuvre dans notre vie. Ne Le décevez jamais!

N´oubliez jamais que Satan a été dépouillé de l´autorité qu´il avait volée à Adam. Pour satisfaire le Très-Haut, nous devons aider les personnes à apprendre la Vérité et agir en accord avec elle. En plus d´être délivrés des mains de l´être mauvais qui opprimait tout le monde sans miséricorde, nous avons le pouvoir pour détruire ses oeuvres. Dieu est formidable!

Qui connait les Ecritures, mais n´y croit pas ni n´exerce l´autorité qui lui a été déléguée par Jésus, est rebelle aux objectifs divins. Pourquoi désobéir? Nous devons aller dans le monde entier et prêcher la Bonne Nouvelle aux perdus, utilisant le pouvoir du Seigneur pour expulser les démons et guérir les malades. Notre obligation est de prendre soin des nécessiteux, car nous serons récompensés ou condamnés selon ce que nous aurons fait pour eux.

Les rebelles découvriront que ça a été très mauvais de se nier à collaborer avec l´oeuvre divin. Méroz, une ville-état du temps des juges, est un exemple de cela. Elle s´est croisée les bras et n´a rien fait pour le peuple de Dieu. Le Très-Haut a touché jusqu´à la nature pour que les israélites se libèrent de l´oppression imposée par les madianites pendant 20 ans. Les étoiles du Ciel et le ruisseau de Quisom ont coopéré, Méroz s´est tué et a été maudite (Jg 5.23).

La situation éternelle de milliards de personnes est bien plus triste que l´on ne pense. Chaque jour, des milliers rendent leur dernier souffle et partent vers la condamnation éternelle. Et pire: il n´y a pas comment elles sortent du lac de feu et de soufre. Une fois condamnées et lancées dans le bucher éternel, il n´y aura pas d´autre chance pour elles. Juste cela devrait nous toucher pour nous efforcer dans l´évangélisation et ne pas payer la facture à la fin.

La hache a déjà été placée sur la racine des arbres. Les infructueux, qui ne parlent pas de l´amour de Dieu et ne conduisent pas les perdus au Christ, seront coupés et lancés dans le feu. Beaucoup de gens seront exclus du Royaume de Dieu et iront vers le feu pour le fait de vivre exclusivement pour eux. Vérifiez comment vous avez agi en relation au salut des impies et commencez à faire le bien. Le Jour de la fin de toutes les choses s´approche rapidement. Attention à ne pas être surpris!

Se termine le second millénaire après que cette parole soit donnée par Jean Baptiste, et, jusqu´à aujourd´hui, le monde n´a pas été évangélisé comme il le devrait. La faute est de notre génération, en effet, si la précédente n´a pas fait sa part, nous ne pouvons croiser les bras et laisser les choses continuer comme elles sont. Qu´est-ce que vous ferez?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares