10/07/2020 - INSTRUCTION QUI NE PEUT ÊTRE MÉPRISÉE

Voici ce que vous ferez : Parlez loyalement, chacun à son prochain ; avec loyauté, jugez correctement aux portes de vos villes.

Zacharie 8.16

Le Seigneur S´importe de notre bien-être quotidien, c´est pour cela que dans Sa Parole, on trouve toutes sortes d´instructions pour que Ses enfants vivent bien. Or, qui ne suit pas les commandements méprise sa propre sécurité et prospérité. En cela, Il vit loin des plans de Dieu et est aux mains du malin. “Quoi faire?” est la question, et voici la réponset: tournez-vous vers le Très-Haut, dans un repentir authentique et la confession de vos péchés. Croyez et vivez!

Dès que nous sommes sauvés, nous devons vivre comme des enfants de la Lumière. La décision d´obéir à la volonté de Dieu fera de vous un vainqueur. Voyez, nos frères du passé, en affrontant des tribulations, ils ont été libérés. Et nous, devons- nous souffrir les maux envoyés par le diable? Non! Ce qui leur est arrivé montre ce qui peut et doit se produire avec nous. En fin de compte, le Seigneur ne change pas et opère toujours Sa volonté.

C´est nécessaire de dire la vérité à notre prochain. A présent, cela ne veut pas dire seulement la vérité des faits ordinaires, mais celle qui nous a libérés de l´empire des ténèbres. Il est bon de toujours discuter avec les frères sur les Ecritures, par ce que, sans doute, le diable a tenté les membres du Corps du Christ, montrant les pires offres, emballées comme des choses délicieuses, car son objectif est de les détruire.

Quand une personne tombe malade, elle s´est éloignée de Dieu et a chuté en transgression; donc, elle doit chercher le repentir au plus tôt. Personne après être sauvé ne peut faire ce que la Parole condamne, comme mentir et vivre comme si l´Evangile était inutile. Qui que vous soyez, libérez-vous de toute tentation. Même n´y répondant pas maintenant, elle vous éloignera du Seigneur.

Exécuter le jugement est une chose que tous peuvent faire dans leurs moments d’intercession pour les souffrants. Qui ne dévoue pas du temps pour prier pour les perdus et autres faibles du Corps du Christ ne comprend pas la raison d´avoir atteint le salut. Voyez qui est hors des plans du Tout-Puissant, même en étant dans l´église, et intercédez pour lui. Ne donnez pas au diable le plaisir de penser aux tentations qu´il vous apporte. Dieu doit être votre Source!

En exécutant le jugement de la vérité et de la paix à vos portes, les révélations données par le Seigneur dans Sa Parole mettent Son pouvoir en action au profit de l´opprimé. Qui fait le bien s´égale à Jésus, dont la mission incluait de marcher de toutes parts libérant et guérissant. Dieu espère que les sauvés soient comme le Sauveur. Il y a une place dans l´oeuvre du Seigneur pour vous.

Le bien réalisé dans la vie quelqu´un revient à vous multiplié. De la même façon se produit pour le mal que l´on fait quand on n´intercède pas pour la libération de quelqu´un. Aujourd´hui est le jour de vous mettre en règle avec Dieu, vous mettant à L´aimer de tout coeur – ayant et gardant les commandements. Le Seigneur aime véritablement qui L´aime!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares