27/12/2019 - AVERTISSEMENT AU PEUPLE DE DIEU

Les saints qui sont dans le pays, eux-mêmes et les braves, tout mon plaisir est en eux.

Psaume 16.3

David a appris avec le Seigneur à se conduire de manière prudente en toute  situation et, après, il a été orienté à avertir les sauvés à avoir du discernement, espérer en le Tout-Puissant et ne faire de demande à aucune entité considérée divine, car, sans nul doute, il y a un seul Dieu et Père de tous (1 Tm 2.5). Les dieux des nations sont déclarés faux par Lui et jamais ne pourront secourir quelqu´un.

Les sauvés sont membres du Corps du Christ et ne devraient même pas penser à accepter une quelconque sorte d´’aide’ du malin. Quand le Seigneur révèle à une personne Sa volonté, elle sait comment agir sans accepter aucune “aide” du diable. Dieu n´a jamais délégué à aucun être la capacité d´orienter qui que ce soit.

Le roi montre un immense plaisir en relation aux serviteurs de Dieu et aussi aux illustres, lesquels sont devenus dignes d´être exaucés. Cependant, comme l´ennemi tente quiconque de diverses manières, beaucoup répandront de fausses informations, avec l´objectif de tromper jusqu´aux élus par le Seigneur. Restez avec la révélation de la Bible et ainsi, vous aurez du succès.

L´avertissement du roi était le suivant: qui recourirait aux esprits malins serait affligé avec des problèmes de tous ordres, incluant des maladies et d´autres mauvaises oeuvres. Les forces des ténêbres insistent pour tenter les personnes avec des mensonges et des souffrances, mais notre Dieu a de la satisfaction en libérant qui Le recherche. Comprenez: faire des offrandes c´est se tromper complètement!

Dans Son ministère sur terre, Jésus passait beaucoup de temps enseignant la façon d´agir devant le mal. Après que les personnes apprennent à obéir aux Ecritures, Il entrait en action et expulsait les causeurs des maux. Le Christ nous a ordonné de faire cette oeuvre dans le monde entier et fournir aux hommes le droit d´être libres.

Il y a beaucoup de victimes des malfaiteurs de Satan, qui tentent de se faire passer pour de bons amis. Les bons amis sont les anges de Dieu, lesquels accomplissent seulement les ordres du Tout-Puissant. Toutefois, ceux-ci ne doivent jamais être invoqués ou recevoir votre prière, bien que vous ayez été guéri d´un certain mal. Les anges ne répondent pas aux demandes ni aux remerciements. Si vous voulez remercier pour une grâce, faites le directement au Père.

Rien en doit être offert à un quelconque  être malin, parce que notre unique contact spirituel doit être avec Dieu en personne. Il Se chargera d´envoyer la réponse de la meilleure forme. Prendre le nom d´une quelconque entité sur ses lèvres, c´est fauter lourdement et conduire le Nom de Jésus au discrédit. Proférez seulement le Nom du Christ et, par lui, soyez reconnaissant à Dieu.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares