09/12/2019 - LA MISSION DE L´ENVOYÉ DE DIEU

Et chaque jour, au temple et dans les maisons, ils ne cessaient d'enseigner et d'annoncer la bonne nouvelle du Christ, Jésus.

Actes 5.42

L´ordre du Seigneur est incontestable: Nous devons annoncer Ses paroles, prouvant l´efficacité de l´Evangile. Quand nous les prononcerons, nous serons des représentants du Christ. Celui-ci est le groupe de personnes qu´Il a préparées pour secouer le monde avec Son pouvoir, car de philosophie religieuse l´humanité est fatiguée. L´ordre de Jésus est que nous prêchions les Bonnes-Nouvelles.

Le Messie est au-dessus des prophètes, car Il est Dieu depuis le commencement. Par Lui, toutes les choses ont été faites, et rien n’est venu à l’existence sans elle  (Jn 1.3b). Le Maître savait exactement comment agir pour que l´homme comprenne le plan du salut, et cela Il nous a enseigné à le faire. Nous ne devons pas chercher de nouvelles méthodes pour évangéliser, et oui nous consacrer pour que le Seigneur nous utilise comme Il a fait avec le Sauveur, guérissant les malades et libérant les opprimés. 

De nos jours, nous pouvons annoncer haut et fort: il n´y a pas de limites pour le croyant pour réaliser des merveilles. De la même façon que le Père a aimé Jésus, le Sauveur, qui a reçu tout le pouvoir aux Cieux et sur Terre, Il nous a aimés. Le Très-Haut a confié une telle prérrogative au Christ, afin que Ses disciples, les nouveaux convertis et nous puissions donner le témoignage de la Vérité.

Pourquoi employer des techniques de persuasion, si nous avons la vraie  “marchandise”? Le monde ne se convertira pas par des actions de publicité et de marketing, mais par la manifestation de l´Esprit Saint et du pouvoir du Haut. Certaines églises peuvent même abriter des foules de “convertis”. Cependant, si elles ne goûtent pas à l´amour de Dieu, les Cieux resteront vides. Sera seulement dans le Royaume qui change ses habits, et cela se fait seulement avec le pouvoir divin.

L´oeuvre capable de secouer le monde par les témoignages de Jésus a déjà été réalisée. A présent, quand nous conprenons notre obligation de propager la Bonne Nouvelle jusqu´aux confins de la Terre, nous faisons du bien aux personnes comme coopérateurs du Seigneur. Ce qui fera que les perdus aillent à Jésus est la démonstration de l´Esprit et du pouvoir divin. 

Philippe a secoué la Samarie, laquelle s´etait niée à recevoir Jésus, en démontrant que le Maître était le Christ. En voyant les paralytiques marcher, les démons expulsés et les malades guéris, les samaritains ont donné du crédit à ce prêcheur. De la même façon se produira avec qui est dans les mains du Très-Haut, prêchant la Parole avec l´onction du Haut. Les perdus se convertiront réellement! 

N´importe pas votre vie avant d´écouter l´Evangile! En étant libéré par le Fils de Dieu, vous pourrez être utilisé par Lui, donnant l´opportunité du salut tant attendue par les perdus. A présent, les vrais et intrépides serviteurs du Seigneur doivent faire l´oeuvre avec les signes célestes.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares