19/11/2019 - EN DOUBLE DE LA MAIN DU SEIGNEUR

Parlez au cœur de Jérusalem, criez-lui que son combat est terminé, qu'elle s'est acquittée de sa faute, qu'elle a déjà reçu du SEIGNEUR le double de ce qu'elle méritait pour tous ses péchés.

Esaïe 40.2

L´ordre du Très-Haut est que nous consolions Son peuple. Pour cela, nous devons employer des mots bons et véridiques, afin de le sortir de toute oppression maligne. Pourtant, comme nous ne voyons pas cela comme un commandement, nous ne faisons rien. Or, quand une chose dans la Bible parle à votre coeur, au même instant, assumez cette instruction comme un ordre à être accompli, ou alors préparez-vous pour assumer les conséquences lors de l´ultime Jour.

Le Créateur oriente Ses serviteurs à parler avec bienveillance à Son peuple. Le Seigneur connait le pouvoir des paroles et comment elles sont dites. Il ne veut qu´aucun de Ses enfants soit triste avec Ses serviteurs. Pour Lui, l´important, c’est de ne pas perdre un seul sauvé; de fait, la Parole dit que nous sommes rachetés pour un haut prix (1 Co 7.23). Le Sauveur a déjà payé pour tout ce que nous avons fait de mauvais!

Seulement les paroles qui parlent d´amour, de bienveillance, de miséricorde et fidélité divine doivent être données aux personnes. N´abordez pas la condamnation, et oui que Jésus a déjà souffert pour nos péchés. Aujourd´hui, il suffit que la personne ouvre son coeur pour que l´Esprit Saint puisse la convaincre du péché, de la justice et du jugement (Jn 16.8). Alors, elle recevra le Seigneur Jésus comme Sauveur. En donnant la Parole à quelqu´un, rappelez-vous ces vérités.

D’autre part, n´utilisez pas des mots doux pour parler de la fin de la captivité, et oui soyez ferme en disant aux personnes qu´elles se réveillent pour ce fait important. A déjà terminé notre servitude envers le diable! Personne ne doit être un instrument des esprits immondes. Même que cette personne soit un prêtre d´un culte démoniaque, sa servitude aux “dieux” termine quand elle accepte le Christ dans son coeur. Il y a la liberté maintenant!

Une autre partie de la révélation est la suivante: l´iniquité a déjà été expiée – payée avec le sang de l´Agneau de Dieu. En raison de cela, tous peuvent quitter les sentiers infernaux et se mettre à marcher dans la lumière du Seigneur. Le sang de Jésus, répandu sur la croix du Calvaire, nous a rachetés et nous a sortis des mains de Satan. Ainsi, nous ne devons pas être utilisés par le diable et ses anges. La liberté de l´homme est une chose certaine et bonne.

L´homme a besoin de recevoir Jésus dans sa vie pour être sauvé et libéré de l´empire des ténèbres. Si la décision d´une personne n´est pas avec la foi, elle ne recevra pas le salut. Qui a un pied dans le Royaume des Cieux et un autre dans celui des ténèbres n´est pas de Dieu, et le pire: il marche en direction à la perdition éternelle. Après la mort, personne ne changera de position. Veillez!

Pourquoi ne pas prendre maintenant votre décision? En croyant au Christ, vous recevez en double de la main de Dieu tout ce que le diable vous a pris. Cela se refère à la santé, la prospérité et la sainteté. N´importe pas qui vous êtes; décidez-vous maintenant aux côtés de Jesus. De cette façon, vous serez un exemple.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares