15/10/2019 - OEUVRE TERMINÉE

Je poursuis mes ennemis, je les atteins et je ne reviens pas avant de les avoir exterminés.

Psaume 18.38

En parlant et agissant comme prophète, David a été utilisé pour révéler ce que Jésus ferait à Satan et ses démons mille ans après. Toutefois, il déclarait non seulement des mots simples, présomptueusement; David combattait ses ennemis et ne les laissait pas libres, mais les détruisait avec le pouvoir avec lequel Dieu l´avait revêtu. Nous devons agir de la même façon, car nous avons été libérés des griffes du diable et, au Nom de Jésus, nous sommes plus que vainqueurs (Rm 8.37).

Le Créateur n´a pas accepté la méchanceté faite par le diable contre l´homme. Mais, comme celui-ci a obéi consciemment à l´ennemi, Dieu n´a pas eu d´alternative, si ce n´est attendre que tout se complète et que Son Fils vienne au monde pour prendre notre place de souffrance. Ainsi, il descendrait en Enfer et vaincrait l´adversaire. A présent, le mal a été dépouillé de son pouvoir (Hb 2.14) et, à partir de cela, nous pouvons aller contre Satan et le vaincre complètement et tranquillement.

L´oeuvre du salut a été conclue en détails. Tous les points ont été atteints par le travail merveilleux de Jésus en notre faveur. A présent, il revient à chacun de poursuivre ses opposants, les rattrapper et ne revenir qu´après les avoir consumés. Dieu savait que Son Fils, le second Adam, n´échouerait pas dans Sa mission. En l´emportant sur le diable, le Christ laisserait cet être vil déchu pour toujours.

Le pouvoir que nous recevons, en étant baptisés dans l´Esprit Saint, est suffisant pour que nous nous levions, allions après notre oppresseur et le détruisions. Donc, ne restez pas à pleureur, disant que Dieu ne vous aime pas. Réagissez et, en croyant au sacrifice de Jésus, débutez la persécution contre vos perturbateurs, sans leur donner l´opportunité de se soulever et de vous attaquer. En Christ, vous les avez déjà vaincu. 

Il n´y a pas comment Satan remporter la lutte contre le fils de Dieu qui désire se libérer du joug satanique. Comprenez: les exemples bibliques vous guideront jusqu´à la victoire finale. L´oeuvre de Dieu en votre faveur doit être la base pour que vous assumiez votre place en Christ et déterminiez que tout le mal soit défait. Aucun résidu de méchanceté ne doit être toléré, mais, avec fermeté, vous devez vous assumer en Christ et lutter jusqu´à la fin.

Le démon qui vous tourmente a besoin d´être transpercé avec l´autorité venue de Dieu, au point de ne plus se relever. Tant que vous ne vous mettez pas à la place du vainqueur et ne donnez pas votre ordre pour que le diable prenne tout ce qui est à lui et sorte de votre vie, il ne vous laissera pas libre. Maintenant même, au Nom du Seigneur, exigez que les maux disparaissent, ensuite, considérez-vous béni. Vous avez déjà trop attendu. Agissez maintenant!

Dieu veut vous voir libéré des maux, assumant votre place en Christ et donnant l´exemple pour la nouvelle génération de chrétiens, afin qu´ils deviennent des guerriers victorieux. Votre succès honorera le Seigneur et aussi conduira vos frères en Christ à avoir beaucoup  de succès. En cet instant-ci, faites juste une chose: agissez au Nom de Jésus.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares