26/07/2019 - LA BÉNÉDICTION EST ARRIVÉE AUX PAÏENS

Afin que, pour les non-Juifs, la bénédiction d'Abraham soit en Jésus-Christ et que, par la foi, nous recevions l'Esprit promis.

Galates 3.14

Ça Semble une folie, mais l´acte le plus beau et saint, réalisé par Dieu en notre faveur a été d´envoyer Son Fils au monde pour mourir à notre place, nous sauver de la chute d´Adam et nous enseigner à faire Sa volonté. Depuis cela, en écoutant sur cette oeuvre, nous découvrons combien nous avons été et sommes aimés. Avec cela, nous passons à vivre de façon victorieuse, libérés de la main du diable. De plus, comme ministres du Seigneur, nous pouvons exécuter Son objectif dans la vie de celui qui croit.

Si le Très-Haut n´avait pas aimé le monde de manière à Le faire envoyer Son fils Unique (Jn 3.16), notre futur serait en Enfer. Néanmoins, cela est du passé, et, depuis, nous avons le droit d´écouter la Bonne Nouvelle et changer notre direction. Nous n´avons pas encore honoré Jésus comme nous devrions. Dans le cas où Il Se soit refusé à venir, ou n´ait pas vaincu Satan, nous serions perdus pour toujours. Nous devons L´exalter pour tous Ses faits.

En plus des dons répandus par le Christ, nous délivrant de l´éternelle et terrible condamnation, la bénédiction d´Abraham est arrivée jusqu´à nous, en croyant au Sauveur. Aujourd´hui, nous sommes héritiers de toutes les promesses bibliques; donc, nous ne pouvons accepter aucune raison pour souffrir, parce que l´oeuvre réalisée par Jésus nous appartient dans sa totalité.

Rejetez ce qui contredit les Ecritures. La révélation divine doit être votre but dans la foi en Christ. Vous avez le droit d´être ce que Dieu dit dans Sa Parole et faire l´oeuvre comme Jésus la faisait, obtenant des résultats surprenants. Toute chose différente de cela est une invention de l´ennemi pour que vous ne régniez pas en vie (Ap 1.6). Aller au Ciel est garanti à qui a entendu la Bonne Nouvelle, a cru en la Parole et a reçu Jésus comme Sauveur. A présent, tout chrétien peut vivre au plus haut niveau.

La bénédiction d´Abraham a atteint tout individu qui croit. Identifiez quel est votre besoin, allez au Tout-Puissant en prière et revendiquez cela. S´il le faut, faites comme Jacob, lequel a lutté avec le Seigneur la nuit entière et a prévalu (Gn 32.28). Tout sauvé est enregistré aux Cieux comme héritier de Dieu et co-héritier de Jésus (Rm 8.17). Notre Sauveur a parlé de manière claire: tout ce que le Père possède appartient au Fils. Donc, nous aussi pouvons déclarer cela.

A présent, il reste aux sauvés à être baptisés dans l´Esprit Saint. Si nous méprisons ce majestueux don, nous vivrons comme les perdus – vaincus et nécessiteux. Avec l´Esprit de Dieu sur votre vie, vous marcherez de toutes parts faisant le bien et guérissant les opprimés du diable (Ac 10.38). C´est exactement ce genre d´onction que le Seigneur désire pour vous! Ainsi, relevez vos manches et exécutez votre mission.

Dieu a une seule Parole. Si elle ne s´est pas accomplie dans votre vie, c´est parce que l´ennemi a aperçu votre manque d´assurance dans la foi. Alors, même en étant brûlé par le Feu, qui est le Seigneur, le diable résiste. De cette manière, a l´exemple de beaucoup qui ont reculé et ont perdu la bénédiction, Satan espère que vous déclariez avoir été abandonné par le Père. Mais comprenez: le Seigneur ne vous quittera jamais!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares