15/05/2019 - LE SECRET POUR ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DE DIEU

Comme le Père m'a aimé, moi aussi, je vous ai aimés. Demeurez dans mon amour.

Jean 15.9

Nous avons été préparés pour produire beaucoup de fruits pour notre Créateur. Tout ce que nous avons besoin de faire c´est être en Jésus, et Lui, en nous (Jn 15.4). Alors, sentant qu´une de Ses nombreuses promesses nous appartient, ou à quelqu´un pour qui nous sommes en train de prier, nous devons juste déterminer sa concrétisation  et, ensuite, croire qu´elle sera réalisée. Ainsi, nous l´aurons. Le Sauveur a dit que le Père Lui montrait tout ce qu´il faisait et, pour cela, pouvait agir comme Lui. Nous devons voir ce que Dieu fait!

Jésus a montré le figuier, car il devait produire un fruit pour Lui, mais il n´a pas voulu, pour cela il a été maudit (Mc 11.13,14). De la même manière, très souvent, nous sentons de Dieu, que nous devons faire une chose, mais, pour incroyable que ça semble, nous ne l´exécutons pas. Cela est très dangeureux, parce qu´avec cela, il y a des chances que nous recevions la même malédiction. Donc, qu´en sera-t-il de nous? A présent, nous pouvons seulement produire un fruit si le Seigneur nous donne cet ordre. Il faut apprendre à L´écouter.

Définitivement, on ne peut pas vivre loin du Seigneur. Si nous devons agir comme Jésus, nous pouvons connaitre Sa volonté et, alors, utilisant Son Nom, la réaliser. Combien nous vivons loin de Dieu, et cela est très périlleux. Être utilisé, comme Jésus l´a  été, n´est pas une chose qui pourra nous arriver s´Il ne le veut. Si une telle prérrogative a été mise dans les Ecritures, mais n´a aucune condition de nous arriver, c´est notre devoir de la revendiquer.

N´ayez pas peur de demander quelque chose au Père, et chercher cela de tout votre coeur, pensant que vous écouterez un non de Lui. Cherchez le oui du Très-

Haut. Le Seigneur n´est pas glorifié quand vous donnez un tas d´alléluias, de gloire à Dieu etc., mais quand on produit beaucoup de fruits. Si cela ne se produit pas, vous ne serez pas considéré un disciple de Jésus. Les souffrants ont besoin de savoir que vous faites réellement l´oeuvre!

Cela avance-t-il de dépenser de l´argent en publicité, se disant un envoyé de Dieu, si cela n´est pas vrai? Quelle serait votre opinion sur un homme qui a beaucoup d´entreprises et plusieurs enfants, mais ne les implique jamais dans ses affaires, les laissant oisifs? Est-ce portait mental que vous faites du Très-Haut? Jésus a dit qu´Il nous a envoyés comme le Père L´avait envoyé (Jn 20.21). Devons-nous préparer et accomplir la mission qui nous est donnée ou avons-nous des choses plus importantes à faire?

Jésus a dit que nous demeurerons dans Son amour, si nous gardons Ses commandements. Vérifiez ce que vous êtes en train de faire. Votre objectif est seulement d´être guéri et ne pas sentir de douleurs; prospérer pour acheter une maison, une voiture ou une ferme? Comment vous avec agi en relation aux préceptes divins? Si le Christ n´avait pas obéi aux commandements, serait-Il resté dans l´amour du Père? Vos décisions montreront qui vous êtes, ce que vous faites et où vous passerez l´éternité.

Remplissant les conditions de la Parole de Dieu, vous deviendrez une bénédiction comme Jésus l´était pour les personnes lors de Ses jours sur Terre. Il avait le pouvoir pour les libérer des problèmes et des souffrances. L´objectif du Seigneur, c’est de faire de vous une personne joyeuse, avec l´autorité et l´onction du Haut, toujours en présence de Dieu. Croyez à cela!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares