30/04/2019 - LE SEIGNEUR PREND PLAISIR EN TOI

On ne te dira plus « Délaissée », on ne dira plus ta terre « Dévastation » ; mais on t'appellera « Mon plaisir est en elle », et on appellera ta terre « L'Epousée » ; car le SEIGNEUR prend plaisir en toi, et ta terre sera épousée.

Esaïe 62.4

La position de l´Église est de très-Haut privilège dans le monde spirituel, car elle est le Corps du Christ, et Lui, la Tête. C´est pour cela que, nous ne pouvons nous courber devant les attaques du diable. Un chrétien ne doit pas laisser l´ennemi le dominer. Apprenez qui vous êtes dans le Sauveur, pour ne pas rendre honteuse la fiancée de Jésus. Nous devons juste louer et honorer Dieu pour avoir fait de nous des participants de Sa gloire.

Aucun membre de l´Église ne doit accepter la misère ou la souffrance, car il ne sera jamais abandonné. Elle est glorieuse en présence du Seigneur, prête à vaincre les épreuves, et elle a la promesse du Tout-Puissant, laquelle dit: et les portes du séjour des morts ne prévaudront pas contre elle.  (Mt 16.18b). Cela doit être l´objectif de chaque individu qui naît à nouveau et fait partie du groupe des rachetés. Nous sommes l´Église invincible!

Sur notre terre, la compréhension que nous atteignons par la Parole, il n´existe pas de parcelle stérile. Si nous plantons les semences placées par Dieu dans nos mains, elles produiront en accord avec leur qualité et se multiplieront comme Il le désire. Nous ne pouvons jamais permettre que notre terre soit appelée de Désolation, en effet, comme c´est arrivé à Isaac, nous récolterons dix mille pour cent de chaque graine plantée.

Le nouveau nom de Sion, l´Église de Jésus, est Hefzibá, qui signifie mon plaisir est en elle. Pour lui, Dieu nous connait comme une partie du Corps du Christ. En marchant dans la rue, même que quelqu´un vous dénigre et dise des choses tristes à votre sujet, ignorez-le, parce que le Seigneur vous a donné un nouveau nom, montrant combien vous êtes aimé par Lui.

Notre terre, la compréhension qui nous a été donnée dans le Fils de Dieu, est mise à s´appeler Beulá, parce que nous avons été mariés avec le Seigneur. A présent, tout graine donnée par le Père fructifiera. Nou sommes la bonne terre, laquelle produit 30, 60 et 100 pour un. Donc, même que les choses, pendant peu de temps, ne fonctionnent pas pour nous, nous pouvons confesser que nous sommes le sol préparé pour produire tout ce que le Père a planifié. Nous sommes mariés avec le Tout-Puissant!

Pour Se réjouir en nous, le Père céleste a résolu de nous donner Son Royaume. Seulement, nous ne pouvons faire comme les peuples du Nord et du Sud, qui se sont laissés emportés par l´abondance de pain et, à l´image de Sodome, ils ont été subvertis. A chaque jour, nous devons obéir à la volonté du Seigneur. Donc, avant quand même que nous ayons fini de prier, nous aurons Sa réponse. En accomplissant Ses desseins, nous L´honorons.

Le Seigneur S´est uni à notre terre et la traite de façon spéciale, comme un mari traite sa femme. Pour plus que le diable nous fasse souffrir, l´amour de Dieu nous maintiendra sur pieds. Nous n´avons pas à recevoir la répréhension, et oui vivre libres et prospères dans la foi en Jésus!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares