13/04/2019 - TRÈS GRAND PRIVILÈGE

Le vainqueur, je lui donnerai de s'asseoir avec moi sur mon trône, comme moi-même j'ai été vainqueur et je me suis assis avec mon Père sur son trône.

Apocalypse 3.21

Le Fils de Dieu, notre aimé Sauveur, nous a donné à boire de Son verre et a dit que nous pouvons réaliser les mêmes oeuvres que celles faites par Lui. Le Seigneur nous a concédé Sa mission de proclamer les Bonnes-Nouvelles, avec une différence: Il est venu fournir notre salut. Donc, nous devons annoncer cette oeuvre merveilleuse, laquelle inclut toutes les personnes, sans discrimination. Aujourd´hui, nous devons juste suivre les ordres du Maître et L´imiter.

Ceux qui militent légitimement, sans modifier en rien la révélation, auront du succès, car le Très-Haut est l´Exécuteur de Ses promesses. L´humanité a besoin de connaitre ces  participants altruistes de l´armée de Dieu, dont l´objectif est de servir le Seigneur avec courage et amour. De cette façon, ils feront plaisir au Tout-Puissant.

Les tentations viennent pour tous et nous disqualifient pour le Royaume des Cieux quand elles sont acceptées. Qui ne se convertit pas avant le retour du Messies goûtera à la mort éternelle – la séparation permanente du Seigneur. Si vous laissez passer l´opportunité offerte par Dieu jamais plus vous n´obtiendrez le pardon et la chance de vous libérer du lac de feu et de soufre, qui brûlera pour toujours (Ap 21.8). Décidez le plus tôt possible, car personne ne sait l´heure où il partira!

Voyez combien les vainqueurs auront de profit, en effet, au lieu de souffrir, ils vivront dans le monde de la perfection en compagnie du Créateur. Cela se fera en un clignement d´oeil (1 Co 15.52). Ils seront dans le Royaume du Fils de Dieu et de là ne sortiront jamais. Les sauvés s´assoieront sur le trône de Jésus. Notre Dieu a préparé une grande récompense pour nous. Vous allez la perdre?

Jésus S´est assis sur le trône du Père, quand il a reçu tout le pouvoir au Ciel et sur Terre, après avoir obtenu la victoire sur la croix. Cette promesse Lui a été faite, et le Maître l´a eue comme but pendant qu´Il a été ici. Il est descendu tout seul en Enfer, sans l´aide des anges ni de Dieu, qui, en fait, a abandonné son Fils en Le voyant devenir péché pour nous (Mt 27.46).

Satan a pensé que Jésus avait éeté vaincu en descendant dans les régions inférieures, sur la terre (Eph 4.9,10). L´ennemi a cru que son rêve d´être l´égal du Très-Haut se concrétiserait. Cependant, le Sauveur a dépouillé le diable de l´autorité qui avait été volée à Adam, le premier homme. Le prince des ténèbres, bien qu´il ait tenté de garder ce qu´il possédait, il n´a pas réussi: Le Christ l´a vaincu!

Avec l´oeuvre terminée, l´Esprit Saint a vivifié Jésus, et, au même instant, nous avons été vivifiés avec Lui (Eph 2.4-6). Alors, le cauchemar et l´esclavage ont pris fin. Le Père a déclaré: Tu es mon fils ! C’est moi qui t’ai engendré aujourd’hui. (Ps 2.7). Alléluia! Nous Pouvons croire que Dieu a dit cela aussi en relation à nous tous.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares