06/04/2019 - QUI DEVONS-NOUS CRAINDRE ?

Ne me craindrez-vous pas ? — déclaration du SEIGNEUR. Ne tremblerez-vous pas devant moi qui ai donné à la mer le sable pour frontière, comme une limite permanente qu'elle ne passera pas ? Ses flots s'agitent, mais ils sont impuissants ; ils grondent, mais ils ne passent pas.

Jérémie 5.22

L´insanité de l´homme devant le Créateur est très grande, et son insolence en disant qu´il ne croit pas en Dieu est sans mesure. Viendra le jour où tous seront devant le  Très-Haut, et cela interviendra plus tôt qu´on le pense. Alors, en voyant la gloire et la puissance de Son Nom, beaucoup tenteront de L´invoquer pour être sauvés, mais, malheureusement, il sera trop tard. Il est bon de ne pas perdre le jour de la visitation du Seigneur, parce que, dans un moment de lucidité, vous comprendrez la Vérité.

Qui n´a pas la moindre crainte de Dieu ne sait pas ce qu´Il dit. Il est le Créateur de toutes les choses, et tout s´est déroulé conformément à la description biblique. Il vit dans le monde de la perfection, et Son essence est un feu qui dévore. Quand Jésus viendra dans Sa gloire, pour mettre fin à la cruauté, qui est entrée dans le monde, avec la chute d´Adam, Il dira simplement que tout soit brûlé, et, en un battement de cils, n´existeront plus la Terre et  le Cieux.

Une des raisons pour lesquelles Jésus S´est dépouillé de Sa gloire et est venu au monde, a été parce qu´Il est Dieu et, donc, le feu qui consume qui mettrait fin à tout ce qui existe dans le domaine matériel et spirituel. Ne vous laissez pas dominer par l´ignorance, disant que vous ne craindrez pas le Seigneur. Aujourd´hui, par le fait de sauver des personnes, rien ne vous arrivera. Toutefois, quand Il S´asseoira pour juger, ceux qui L´ont rejeté crieront pour la miséricorde, mais ils ne seront pas entendus.

Pour que l´homme croit au Seigneur, Dieu a cité le fait d´avoir placé le sable donnant une limite à la mer. Voyez, les océans avec leurs hautes vagues, allant et venant à tout instant, ne parviendront jamais à le dépasser. Comment ces étendues d´eau sont-elles barrées par lui? Sans nul doute, s´ils étaient lourds, ils pèseraient des tonnes impossibes d´être enregistrées par l´homme.

Nous pouvons être tranquilles, car ne se confirmera pas la théorie du dégel des glaces des poles, laquelle affirme que la Terre sera innondée. Le Très-Haut sait ce qu´Il a fait au commencement, et Ses ordres n´échoueront jamais. Occasionnellement, en raison du non respect, par l´être humain, des lois de la nature, un lieu peut subir des inondations venant de la mer, mais, en général, les bandes littorales ne cesseront pas d´exister. Le sable est un frein divin!

Le Seigneur garantit: Ils grondent, mais ils ne passent pas. Croyez aux déclarations bibliques, car elles sont dignes de foi. Ce sont les paroles de Celui qui Se maintiendra fidèle, même si nous sommes infidèles. Examinez les Ecritures et, en remarquant une quelconque affirmation de Dieu, croyez-y. Quant aux théories de l´homme qui contredisent le Tout-Puissant, elles ne se réaliseront pas.

Le sable au bord de la mer n´est pas juste un frein, mais aussi un signe qu´il y a là une  Parole de pouvoir, pour ne pas permettre que les eaux violent le décret du Seigneur. Tout ce qu´Il a dit sera en vigueur jusqu´au jour où Il défera le Ciel et la Terre avec le feu.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares