12/03/2019 - QUAND L´ESPRIT DE DIEU NOUS RECOUVRE

Le souffle du Seigneur DIEU est sur moi, car le SEIGNEUR m'a conféré l'onction. Il m'a envoyé porter une bonne nouvelle aux pauvres, panser ceux qui ont le cœur brisé, proclamer aux captifs leur libération et aux prisonniers leur élargissement,

Esaïe 61.1

Quand Jésus était dans la synagogue de Nazareth, ils Lui ont donné le livre du prophète Esaïe. Il a trouvé ce texte, l´a lu devant les personnes et a dit que, ce jour-là, un tel registre s´était accompli devant leurs oreilles. De telles paroles peuvent être dites comme le décret de Nazareth. Quand vous comprenez ce que la Parole dit à votre sujet, au même instant, croyez et prenez-en possession.

Jésus a affirmé que l´Esprit de Dieu était sur Lui pour prêcher l´Evangile aux calmes – ceux qui se soumettent au Seigneur. voyez, l´Esprit Saint ne nous a pas été donné pour que nous restions muets, et oui annoncions la volonté divine à toutes les personnes, indépendamment de qui elles sont. En recevant l´Esprit du Seigneur, nous devenons des témoins du Christ, c´est pour cela que nous devons être préparés pour qu´Il nous utilise.

Bien que nous soyons autorisés à prêcher, nous avons besoin de recevoir les  instructions sur où et quand agir au Nom de Jésus. Nous devons agir comme les soldats entrainés pour représenter le pouvoir public. Nous ne pouvons aller en un quelconque lieu et faire ce que nous pensons être correct; nous avons besoin de la direction des Cieux. Le Royaume de Dieu est organisé, c´est pour cela que Ses serviteurs doivent suivre Son orientation.

Jésus a dit que ceux qui allaient jusqu´à Lui étaient conduits par le Père. Avec nous il se produit la même chose. Donc, toute personne qui va à vous a été conduite par le Seigneur, qu´elle soit venue en paix ou non. Il y a des personnes qui s´ouvriront seulement pour comprendre la Vérité, si elles se vident de tout ce qui remplit leur esprit et leur coeur. C´est pour cela, soyez en présence de Dieu pour savoir comment agir en chaque situation. Le Seigneur ne se trompe jamais!

Esaïe a déclaré que le ministère de Jésus comprenait la restauration des tristes de coeur. Il existe des personnes anéanties, se lamentant jour et nuit, pour ne pas comprendre ni accomplir le plan du Très-Haut. Elles ont besoin de notre autorité et de l´onction. Nous devons ouvrir les Ecritures pour elles et faire qu´elles comprennent qu´elles doivent se repentir et se préparer pour servir Dieu. Nous avons la Parole qui, en étant ouverte, libère la guérison, la libération, le pardon et la restauration des tristes.

Beacoup de personnes sont captives des seigneurs de l´iniquité – les démons – et utilisées par eux dans les plus perverses manières d´humiliation et souffrance. Elles ne parviennent à cesser de fauter et elles vivent faisant le mal à leur prochain, parce qu´elles sont contrôlées par ces esprits malins. Que devons-nous proclamer pour elles? Seul le Seigneur sait. En marchant avec Lui, nous aurons du succès.

Avec l´onction du Saint Esprit, nous avons la clé – l´autorité – pour libérer ceux qui sont prisonniers du malin. Qui désire être libéré de tout engagement mauvais et nous recherche sera libéré, au Nom de Jésus, car nous utiliserons la prérrogative que le Seigneur nous a concédée.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares