23/02/2019 - LIBÉRÉS POUR TOUJOURS DU POUVOIR MALIN

Tu ne verras plus le peuple arrogant, le peuple au langage impénétrable, à la langue balbutiante qu'on ne comprend pas.

Esaïe 33.19

C´est magnifique de savoir que, selon le Seigneur, jamais nous ne verrons à nouveau ce peuple cruel – des démons symbolisés par les assyriens. De même que Juda a été libérée de l´oppression de l´Assyrie, nous aussi avons été libérés par Jésus. Avec cela, nous sommes éternellement libres des mains du diable et des esprits malins. A présent, nous avons le pouvoir sur le royaume infernal et, quand nous prions et ordonnons la sortie du mal, il nous obéit.

Jésus a dit que de nombreux rois et prophètes ont désiré voir ce que nous voyons aujourd´hui, mais ils n´ont pas pu (Lc 10.24). Pourtant, malheureusement, il y a plusieurs frères qui n´ont pas encore appris la signification de croire en l´oeuvre divine et l´éxécuter. Au lieu de distraire les personnes, leur suggérant de se réunir à l´église, comme font les équipes de football et les partis politiques, nous devons de les orienter a naître à nouveau, en effet personne n´entrera dans le Royaume de Dieu sans cette bénédiction (Jn 3.5). La lutte est grande!

Les démons ont une voix profonde, qui vient des endroits inférieurs de la Terre, où le mal et tout ce qui est mauvais règnent. Leur parole ne plaît pas ni n´a le pouvoir de provoquer un quelconque dommage aux saints. Aujourd´hui, nous voyons la gloire divine libérer ceux qui s´approchent du Christ, même qu´ils soient dominés par la méchanceté. L´oeuvre du Très-Haut est si noble, qu´en un clin d´oeil, les personnes deviennent des brebis puissantes, propres et fortifiées en Dieu.

Le discours des démons est imperceptible, parce que, en plus de ne jamais être clair, il est rempli de mensonges. C´est pour cela qu´il déplaît à l´être créé à l´image et ressemblance du Très-Haut. Qui donne du crédit au diable verra qu´il a fait le mauvais choix, car ses paroles n´ont pas “une goutte” de vérité (Jn 8.44). Qui a cru aux pouvoirs des ténèbres doit aller vers le Royaume de Dieu; ainsi, et il sera libéré et sauvé complètement.

La langue du démon est étrange pour quiconque. Elle n´était pas connue par l´homme, lequel avait été créé pour dominer la Terre. Cependant, bien qu´Adam ait été trompé par le diable, quand quelqu´un se convertit, il apprend aussitôt que ce discours ne vient pas de Dieu, et oui de l´accusateur. D’autre part, qui écoute l´Evangile pour la première fois, a la sensation qu´il connaissait déjà la voix divine.

On ne peut pas comprendre ce que le diable dit, parce qu´il n´y a même pas en lui un message d´espérance. Tout ce qui sort de sa bouche est haine et stratégie pour porter préjudice à celui qui lui tend l´oreille. Ce qui est bien c´est que, grâce au salut en Jésus, jamais plus nous ne devrons nous soumettre au royaume du mensonge et de la méchanceté. Comme autorités constituées par Jésus, nous avons le pouvoir pour attacher les démons et sortir de ses mains ceux qui ont écouté le Seigneur.

Grâce à Dieu, notre rédemption a été réalisée. A présent, il n´y a plus de prix pour que les personnes soient libérées et bénies dans le Très-Haut. Ce qui importe, c’est de faire la volonté divine et marcher dans la lumière des Ecritures. Étant sauvés, nous sommes la lumière. Donc, nous pouvons défaire les oeuvres du malin et conduire les perdus au plein salut. Qu´à Dieu soit la gloire!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares