28/11/2018 - LE SEIGNEUR, NOTRE JUSTICE!

En ses jours, Juda sera sauvé, Israël demeurera en sécurité ; et voici le nom dont on l'appellera: Adonaï-Tsidqénou (« YHWH est notre justice ») .

Jérémie 23.6

Nous vivons à la meilleure époque que l´homme a déjà eu ici. Depuis qu´il a été créé et placé dans le jardin d´Éden et, après, tenté par le diable, chutant en transgression, l´ennemi a utilisé l´être humain et abusé de lui. Mais, maintenant, avec la venue du Fils de Dieu, le malin ne peut plus opprimer celui qui reçoit Jésus comme Seigneur et Sauveur. C´est le moment de croire que le peuple de Dieu a été sauvé par le Christ et est protégé. Ne vous assujettissez plus à la volonté du royaume des ténèbres!

Le salut consumé par Jésus est une oeuvre sans égale. Avant lui, rien d´égale portée a été fait, ni après lui ne sera réalisé. Il est le plus grand bien plus que l´homme peut comprendre. Voyez, dans la mort du Sauveur, nos maladies et infirmités, iniquités et transgressions, de même que le châtiment qui nous apporte la paix, ont été placés sur Lui. A présent, quiconque qui invoque Son Nom sera sauvé.

Nous vivons le lendemain des jours de Jésus, comme Il a ordonné qu´ils disent à Hérode, quand celui-ci menaçait de L´arrêter. Quelques-uns Lui ont conseillé de fuir de là, à cause  de la disposition de ce roi. Cependant, Il a répondu: Il leur dit : Allez dire à ce renard : Je chasse des démons et j’accomplis des guérisons aujourd’hui et demain ; le troisième jour, j’en aurai fini.  (Lc 13.32). Donc, ne perdez pas de temps pour être utilisé par le Seigneur.

Le verset que nous étudions déclare que Juda serait sauvé, et cela est déjà arrivé. Nous ne devons pas accepter les mensonges de l´ennemi et le laisser envahir notre territoire, parce que nous avons été sauvés. Notre lutte à présent est de mettre en évidence ce que Jésus a réalisé. Si nous ne faisons rien contre les tentatives du diable, lequel insiste à nous toucher, rien ne se produira. Qui veut être délivré de ses attaques doit utiliser l´autorité du Seigneur et réprimander le mal.

La Parole déclare, qu´aux jours de Jésus, Israël habitait en sécurité. C´est pour cela, ne laissez pas la porte ouverte pour que le voleur entre. Nous occupons la Terre de la Promesse avec une sécurité totale. Quand le chrétien sommeille dans la foi, le diable en profite pour faire  ses mauvaises oeuvres. Donc, veillez! En apercevant que Satan entre dans votre vie et place ses maux, résistez-lui et réprimandez-le. Le sauvé sera gardé par le Très-Haut.

Vous avez à votre disposition le Nom avec lequel le Seigneur a été nommé, pour répondre à tous ceux qui Le recherchent. Il S´appelle: Seigneur, Notre Justice! Croyez dans le fait que le Sauveur ne se niera jamais à écouter celui qui Le recherche. Il ne cessera jamais d´être  notre Justice. Maintenant même, voyez le mal qui vous incommode et entrez en prière, disant à Dieu que vous n´acceptez pas le mensonge de l´ennemi ni ne vous assujettirez à Lui. Avec foi, exigez que le malin prenne tout ce qui est à lui et batte en retraite.

Le Très-Haut répondra toujours à tous ceux qui invoquent Son Nom avec foi. Levez-vous et réprimandez le mal, ordonnant qu´il sorte au Nom de Jésus. Ensuite, considérez l´oeuvre faite. le Nom du Seigneur, qui est Notre Justice, est plus que vous pensez ou imaginez. Utilisez-le et soyez libéré des opérations du diable.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares