26/10/2018 - AVEC CONFIANCE AU TRÔNE DE LA GRÂCE

Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, pour obtenir compassion et trouver grâce, en vue d'un secours opportun.

Hébreux 4.16

Le trône de la grâce n´est pas celui du jugement, et oui où les perdus rencontrent le pardon de leurs péchés, l´abolition de leur esclavage et le pouvoir pour vivre, de façon digne, le salut pourvu sur le Calvaire, quand Jésus a payé le prix élevé et a sauvé l´humanité de l´éternelle destruction. Pour arriver jusqu´à lui, les personnes de toutes parts ont l´entrée libérée. Qui l´utilise se libèrera de l´éternelle condamnation. Dieu est parfait dans Ses faits!

Il n´y a pas pourquoi avoir peur d´atteindre ce trône. Même que l´individu soit le pire pécheur, le sang de Jésus, répandu sur la croix, lui donnera le droit au salut, s´il croit. Donc, avec confiance, cherchez le Seigneur, parce qu´Il vous libèrera de tout engagement diabolique. Qui veut se laver de ses fautes est bienvenu pour recevoir une telle purification et le pouvoir sur le royaume du mal.

L´arrivée au trône divin est faite avec la conviction, laquelle s´acquiert par tendre l´oreille à la Parole. Ainsi, vous pourrez vous approcher du Père, qui a planifié tout ce qu´il y a de bon pour Son peuple. Néanmoins, si vous ne vous livrez pas véritablement à Lui ni ne confessez vos transgressions, vous devez faire cela en premier. S´il y a un péché dans votre coeur, vous ne pourrez vous placer devant le Dieu saint.

En ce lieu élevé, vous pourrez trouver la grâce et, avec cela, votre fiche sera lavée. Devant Lui, répandez votre âme, Lui parlant sur tout ce que vous avez déjà fait de mauvais, assumant la miséricorde divine et recevant la plénitude de l´Esprit Saint. Alors, vous serez équipé de la meilleure manière pour être utilisé par le Très-Haut pour lutter Ses luttes.

Après avoir trouvé la miséricorde et la grâce, changez votre façon de prier. Ne restez pas à répéter que vous êtes en faute et avez besoin d´aide, si vous l´avez déjà reçu. Tout ce que nous demandons à Dieu nous a été concédé. Pourquoi continuer de parler d´une chose remise à nous? On espère plus de qui a obtenu le pardon du Seigneur. Il n´y a pas besoin de retourner  au trône du Seigneur pour obtenir ce qui a été atteint. 

Au moment correct, vous vous lancerez en présence de Dieu pour être aidé. Celui-ci est le temps opportun, dans lequel on peut compter sur le Père céleste. Cependant, ne priez jamais avec tristesse, même que votre monde soit en ruine. Le Très-Haut vous aime et veut faire de vous un fils authentique et complet en Christ Jésus. Servez-Le avec votre coeur plein de joie et de gratitude. En fin de compte, qui a atteint la miséricorde et la grâce ne peut plus pleurnicher.

Que pouvez-vous attendre de plus du Tout-Puissant, si vous avez  reçu la miséricorde et la grâce? Bien, maintenant, c´est l´heure de commencer à être utilisé par Lui et, c´est certain, vous le serez. Il vous conduira seulement à la victoire. La vie avec le Christ n´est pas pareille que la vie que nous avions avant, quand l´ennemi nous proposait des choses sales et nous les acceptions. Dieu est le Seigneur de notre vie. 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares