28/06/2018 - LA PROTECTION DU NOM DE DIEU

Que le SEIGNEUR te réponde au jour de la détresse, que le nom du Dieu de Jacob te protège!

Psaume 20.2

Les détresses sont communes dans ce monde, mais les sauvés peuvent s’en libérer, en invoquant le Nom de Jésus. Cependant, il ne suffit pas d´être membre de l´église; il faut être pratiquant de la Parole. Ceux qui ne se dévouent pas à apprendre leurs droits en Christ, pensant que cela est une chose sans importance, mais quand ils auront besoin de lutter contre les attaques du diable, ils resteront perdus, sans savoir comment agir pour briser leur résistance et défaire leur mauvaise oeuvre.

N´importe pas ce que l´ennemi est en train de faire dans votre vie ni si vous pensez que vous vous libérerez des situations dans lesquelles vous êtes engagé. En invoquant le Nom du Seigneur, les opérations malignes cesseront, et vous obtiendrez la libération. Les sauvés sont des agents de Dieu, par lesquels Il donnera la délivrance aux opprimés et aux membres de leur famille, y compris qui se dirige vers le Père demandant de l´aide contre les actions sataniques.

Au temps de David, mille ans avant que le Fils de Dieu naisse, le maximum que l´on connaissait de Dieu était au moyen de Ses révélations à Jacob, lequel a été grandement béni par le Seigneur. Cela a fait que le roi d´Israël l´emporte contre toutes les forces du mal, qui se sont levées contre lui. C´est pour cela que, l´Esprit de Dieu l´a conduit à raconter ce qui lui était arrivé pour que les autres aussi s’en beneficient. Le fils de Jessé n´a jamais perdu un seul combat.

Aujourd´hui, nous n´avons pas à clamer au Nom du Dieu de Jacob, car cela limiterait l´action divine en notre faveur, Le faisant réaliser seulement ce que le patriarche des hébreux comprenait. Or, pourquoi restreindre le Tout-Puissant? Quand Jésus est venu, Il a démontré que, derrière toute souffrance, il y a un esprit immonde dominant et faisant esclave une personne. Ce qui est correct, c´est expulser une telle entité, le Seigneur en personne le faisait en Son temps.

Nous faisons mention au Nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, qui a apporté à l´homme toute la compréhension au sujet du Très-Haut. Avec cela, nous L´avons de mode illimité. Il opérait en accord avec les déterminations de Son Fils, lors de Ses jours sur Terre. Dédiez-vous à la prière et à utiliser le Nom de Jésus. Alors, en peu de temps, vous découvrirez que vous pouvez faire les mêmes oeuvres que celles que le Maître réalisait. Le Seigneur est fantastique!

Le propre Christ a dit, qu´en Son Nom, nous pouvons expulser les démons, guérir les malades et amener le peuple à un contact personnel avec Dieu. Si nous utilisons l´autorité concédée par Lui, le diable ne parviendra pas à nous attaquer. Mettez un terme à tout ce que l´ennemi fait contre vous et les vôtres, en assumant votre place dans le Fils de Dieu et en employant votre autorité spirituelle. Tout dépend de la confiance dans la Parole.

Notre Dieu est un feu qui consume, et, quand nous employons le Nom du Sauveur, nous jetons le feu céleste contre le diable. Ne cessez pas de faire ce que Jésus nous a enseigné dans les trois ans et demi de Son ministère. C´est de cette façon que votre mal sera exterminé. Dans l´autorité de ce Nom, exigez que le diable se retire de votre vie!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares