29/01/2018 - LE BUT À ÊTRE ATTEINT

Je te célébrerai avec un cœur droit, en étudiant les règles de ta justice. 

Psaume 119.7

Les personnes utilisées par le Très-Haut dans le passé ont appris à se rendre au Seigneur, laissant le monde et ses tromperies. Ceux appelés par Lui, pour continuer la mission débutée par Jésus, doivent comprendre la responsabilité placée sur leurs épaules et se livrer à Dieu. Toutefois, s´ils permettent que la fascination des richesses, les attentions de la vie et l´ambition des autres choses dominent leur coeur, ils seront un échec.

Seulement qui se nie soi-même, prend sa croix et suit le Seigneur sert pour être Son disciple. Il n´y a pas comment les règles aient changé, parce que, en fin de compte, Il est immuable. Attention aux mensonges du diable! Si vous obtenez dix pour cent de succès sans l´aide divine, avec elle, vous obtiendrez trois mille, six mille ou dix mille pour cent de plus. L´oeuvre de Dieu est faite sous la direction du Saint-Esprit. Dites “oui” au Seigneur et “non” à la chair. Ce qui passe de cela est d´origine maligne.

La personne peut tout tenter dans la vie, mais, tant qu´elle n´aime pas le Très-Haut, elle ne recevra pas le traitement fourni par le Seigneur à Ses moutons. Il faut apprendre et pratiquer les jugements de Dieu pour Le louer avec droiture. Donc, tous devraient commencer à Le chercher, parce que, d´une autre façon, ce qu´ils feront pour Lui sera en vain. Il accepte seulement une chose de l´homme quand il y a de l´intégrité en son for intérieur.

Dire des paroles en l´air pour louer Dieu est facile, principalement pour qui a la capacité d´écrire des poésies ou de ne pas chanter faux. Mais ce qu´Il veut, c´est la vérité  proférée par des lèvres qui L´aiment. Les choses vaines ne remuent pas un seul brin de paille! Quand l´onction du Haut est sur votre tête, de même que la foi et l´autorisation pour l´utiliser, vous déplacerez des montagnes et ferez des oeuvres impossibles à l´homme.

Mettez votre vie sur l´autel céleste. N´imitez pas les faibles ni les pécheurs sans jugeote, lesquels vivent dans la vanité de leurs sentiments. Regardez vers Jésus, l´Auteur et Consommateur de votre foi, Celui qui est allé en Enfer et a vaincu Satan et ses démons. Alors, vous verrez comme le Tout-Puissant vous utilisera. Toutefois, s´il y a encore un péché en votre intérieur et que vous espérez, un jour, profiter du plaisir des désirs immondes, votre coeur est aussi loin de Dieu que l´orient de l´occident.

Inscrivez-vous dans l´école de l´Esprit Saint, où Il est directeur et professeur. Soyez attentif aux leçons enseignées par Lui. Tous les cours du Professeur sont pleins d´enseignements, replets d´exemples et ont le pouvoir pour vous transformer. Si nécessaire, recommencez votre marche spirituelle aujourd´hui, veillant et priant pour ne pas entrer en tentation. Et, quand vous l´espérez le moins, vous serez véritablement déjà en train de louer le Seigneur, et votre louange sera votre diplôme.

Votre trajectoire avec le Christ commence maintenant, mais cela ne signifie pas qu´elle peut finir demain. Elle est pour toute l´éternité, et, si vous êtes dévoué et intéréssé pour apprendre la Vérité, vous la connaitrez. Le Sauveur désire que vous soyez un pratiquant de la Parole et non seulement un auditeur. Ne vous leurrez pas avec les faux discours. La décision vous revient!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares