24/05/2017 - A QUI CLAMER?

SEIGNEUR, c'est vers toi que je crie. Je dis : Tu es mon abri, ma part sur la terre des vivants.

Psaume 142.6

Quand les luttes sont plus dures que nous pouvons supporter, il y a un seul moyen: clamer à Dieu. “Comment ?” c’est la question qui vient juste après. C´est bien plus facile que l´on imagine, en effet le Très-Haut est le Créateur et, pour cela, non seulement Il a plaisir à nous aider, mais aussi Il veut le faire. Il a un engagement envers l´homme, Sa créature. Cette compréhension sert comme le début de votre libération. Amen?

Pour être notre Père, le Seigneur n´exige pas de paiement pour ce qu´Il fait, Il demande à peine que nous Le reconnaissions comme Il est: notre Libérateur. Il n´a besoin de rien qui est à vous, c´est pour cela ayez confiance dans le fait qu´Il vous aidera sans le besoin de “passer à la caisse” et “payer la facture” pour être exaucé. Tout ce qu´il doit faire, c’est observer les Ecritures pour se libérer du mal qui l´afflige. Dans la Parole de Dieu se trouve le pouvoir capable de vous libérer.

Le diable ne fait rien de bon, mais, s´il le fait, ce sera pour tromper celui qui cherche son aide pour obtenir quelque chose. Qui ouvre sa vie à l´ennemi, découvre vite qu´il a traité avec l´être qui est le pire vaurien de tous les temps, mauvais et pervers. Si, un jour, il  fait quelque chose de “bon” pour vous, la relation coût/bénéfice ne compensera pas. Alors qu´avec le Seigneur le discours est autre: il n´y a de paiement d´aucune espèces.

Mettez dans votre coeur, que Dieu est le Refuge de tous les hommes, même de ceux qui se sont livrés au péché. Il a plaisir à libérer les personnes qui souffrent aux mains de l´ennemi et faire d´elle les plus bénies. Le Très-Haut déclare qu´où a été abondant le péché, Il a fait super abondante Sa grâce (Rm 5.20). Par analogie, où la maladie règne, la guérison règne en plus grande mesure – cela se produit aussi ainsi dans les autres domaines de la vie. Profitez-en!

Ne pas rechercher Dieu est une des pires sottises que l´homme puisse faire, en effet Il est votre Portion dans cette vie. Donc, surgit la question: pourquoi mépriser ce que vous possédez de meilleur – l´Être qui est Tout-Puissant en tout et Se dispose à vous aider? Dans le Seigneur, vous trouverez la réponse correcte às vos interrogations, le pouvoir pour vous libérer des détresses et la grâce pour vous faire réaliser en tout. 

Pourquoi ne pas prier maintenant? Commencez à clamer et ne cessez pas jusqu´à ce que votre clameur soit entendue, votre problème résolu et que vous remportiez les batailles. Fuir d´elles c´est agir comme un enfant; en vérité, qui fuit le diable se livre à lui. Dans la foi en Christ, il y a la pleine réalisation pour tous. Qui accepte Jésus et apprend de Lui trouve le repos pour son âme. Aujourd´hui, vous pouvez et devez prier Dieu, qui ne vous laissera pas les mais vides. Celui-ci est le meilleur moment!

Le diable fuira de vous, si vous lui résistez (Jc 4.7), même que cela demande beaucoup de prières et de consécrations; dans le cas contraire, quand il vous attaquera et mettra un mal dans votre vie, il gagnera la bataille. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez croiser les bras et confesser que plus rien ne pourra être fait. En vérité, ce message est parvenu à vous pour vous conduire à la libération.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares