16/03/2017 - LĀ“IMPORTANCE DE LA COMMUNION

Ce que nous avons vu et entendu, nous vous l'annonçons, à vous aussi, pour que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or notre communion est avec le Père et avec son Fils, Jésus-Christ.

1 Jean 1.3

Pendant le temps où les apôtres ont été avec Jésus, voyant Ses opérations et écoutant Ses enseignements et Ses révélations sur ce qui était écrit dans la Parole, ils apprenaient à marcher dans la Vérité. En débutant leur ministère, ils annonçaient tout ce que le Maître leur avait transmis, car, ainsi, ils pouvaient avoir la communion avec les disciples, avec le Père et avec le Seigneur Jésus. Cela est un des grands secrets de la foi, qui explique aussi la raison de nombreux échecs.

Nous devons faire de même qu´ils ont fait; en fin de compte, notre oeuvre sans communion est vaine. Alors que nous faisons parties d´un même Corps – celui du Seigneur –, nous ne pouvons laisser que ce sujet, si bien enseigné par le Maître soit omis. Aucun de nous n´aura tous les dons à disposition, et, très souvent, quelqu´un qui n´est pas réputé comme important dans l´église possède le don qui peut nous secourir dans nos luttes. Chercher la communion avec tous est salutaire.

Il n´y a pas de communion sans compréhension, c´est pour cela que nous devons amener tout le monde à connaitre le Fils de Dieu, qui nous a été donné comme expression supérieure de l´amour divin. L´intention de Jésus d´avoir fait cela est pour que ceux qui croient en Lui ne périssent pas, mais aient la vie éternelle. Comprendre combien les frères en Christ sont importants pour nous est un des secrets pour avoir beaucoup de succès dans la marche avec Jésus; ainsi, nous pouvons nous aider les uns les autres.

Les sauvés font partie du Corps du Seigneur. L´apôtre Paul disait être débiteur des barbares et éduqués et, de la même façon, nous le sommes aussi. Il n´y a pas comment ne pas faire l´effort nécessaire pour amener la Vérité aux plus distants recoins du monde, où les personnes naissent séparées de Dieu, souffrent des plus cruelles attaques du diable et meurent sans avoir entendu parler de l´amour du Père. Celui-ci a été un des derniers ordres de Jésus avant de monter au Ciel.

Qui ne collabore pour que son frère grandisse dans la foi et dans la compréhension de qui il est et du pouvoir qu´il a dans le Fils de Dieu, empêche qu´il ait la communion avec les saints. Voyez, lui-même pourrait être secouru par elle dans ses besoins, ce qui satisferait Dieu. Comment nous aurons de l´intimité avec le Père, si nous ne faisons pas ce qui nous a été ordonné? Les apôtres ont appris avec ce qu´ils ont entendu et vu Jésus faire et transmettre aux récent-arrivés à la famille divine.

Ne niez pas à qui a besoin de la grâce de Dieu le droit d´être engagé avec les sauvés et aussi avec le Père et le Fils. Dans le cas contraire, quand vous aurez besoin et chercherez l´aide de Dieu Trinité, vous verrez que votre négligence vous a empêché d´avoir le pouvoir du Ciel opérant en vous. Qui benéficie un des petits disciples du Maître fait cela pour Lui. Sans nul doute, il sera récompensé par le propre Sauveur. Obéir, c´est prouver qu´il L´aime.

Faites tout pour que votre communion soit réelle et prête à se produire à une quelconque heure. Nous avons été informés que le diable marche autour de nous, cherchant qui il peut dévorer, c´est pour cela nous devons chercher ce qui nous a été enseigné: la volonté divine. Quand vous avez besoin d´aide en prière, cherchez quelqu´un qui marche en communion avec l´Omnipotent.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares