04/01/2016 - LE POURQUOI DES OEUVRES ES MAINS DE DIEU

Car, lorsque ses enfants verront au milieu d'eux l'œuvre de mes mains, ils reconnaîtront mon nom pour sacré ; ils reconnaîtront la sainteté du Saint de Jacob et ils redouteront le Dieu d'Israël.

Esaïe 29.23

Depuis la chute d´Adam, le Seigneur a commencé à opérer Son oeuvre parmi le peuple. C´était comme un avis qu´Il ferait abondamment quand Jésus aurait arraché du diable l´autorité volée à l´homme. Le Maître est déjà venu, et, donc, cette époque d´opérations miraculeuses a été inaugurée et est en pleine action. Pourquoi ne pas croire au Seigneur et ignorer la révélation de Sa merveilleuse gloire?

Autant le peuple de Dieu comme les perdus ont besoin de connaître les faits du Très-Haut, car, malheureusement, il y a encore des sauvés qui ne savent pas comment procéder pour que le Seigneur opère actuellement les mêmes miracles réalisés pendant le ministère sur terre de Jésus. Voyez, le propre Maître a déclaré que qui croirait en Lui ferait les mêmes oeuvres, avec un égal pouvoir (Jn 14.12).

Le propos est d´exalter le Nom du Seigneur, afin qu´Il règne parmi nous. Cela nous amène à comprendre que, qui ne cherche pas les signes et les prodiges omet de Le glorifier. Avec cela, les incrédules méprisent le Nom au-dessus de tout nom (Ph 2.9,10), lequel a le même pouvoir aujourd´hui dans notre bouche, qu´il en a eu à l´époque où le Christ était ici sur Terre.

Qui donne la gloire au Nom du Seigneur reconnait le Créateur, le Saint Dieu. Cependant, qui méprise le pouvoir du Très-Haut passe par la souffrance envoyée par le diable et ne glorifie pas le Nom du Seigneur. Dieu a besoin d´être reconnu comme Souverain sur toute la Terre, l´Autorité suprême parmi les hommes; Celui qui opère en tout et en tous ceux qui Lui prêteront l´oreille.

Les merveilles opérées au Nom de Jésus font que les personnes respectent le Seigneur. C´est pour cela, d´autant plus de miracles réalisés, plus Il sera respecté et exalté. Cependant, si nous, étant le peuple de Dieu, méprisons l´autorité à nous confiée, comment les perdus croiront-ils et se courberont-ils devant la bonté divine?

Le Très-Haut sait l´importance que Ses signes soient opérés dans Son oeuvre, car cela résultera en innombrables âmes Le recherchant, étant libérées et se rendant à Lui. Pour cela, Il nous conduit à comprendre la grandeur du salut, quand nos péchés, maladies et autres problèmes ont été soufferts par Jésus (Es 53). Donc, les perdus chercheront, dans le Fils de Dieu, la solution à leurs problèmes et Le révèreront.

Les errants de l´esprit recevront la compréhension, et ceux qui murmurent apprendront la saine doctrine, quand ils comprendront de quoi ils peuvent jouir. Cela sera la guérison pour les malades et la solution pour les dilemnes de l´humanité. Quand les personnes sauront ce qui a été fait en leur faveur, jamais elles ne s´éloigneront du Seigneur.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares