> Message d'aujour'hui

03/06/2018 - LIBÉRÉS DES DÉSIRS ÉFFRENÉS DE LA CHAIR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ils en rendront compte à celui qui est prêt à juger les vivants et les morts. 1 Pierre 4.5

Nous devons nous armer avec les pensées formées à partir du moment où nous donnons de l´attention à la Parole de Dieu. Tout ce qu´elle nous enseigne, y compris une réprimande, est une bénédiction qui ne peut être oubliée. Un jour, nous rendrons compte à Celui qui est préparé pour juger les vivants et les morts; alors, nous n´aurons comment donner des excuses. Donc, aujourd´hui est le meilleur jour pour vous mettre en règle avec le Seigneur et échapper à la condamnation.

Toutes les personnes ont un temps de vie sur Terre et doivent savoir profiter de ce qui leurs reste. Donc, elles doivent être conscientes qu´il n´y a comment elles s´éloignent de Dieu et s´en sortent bien lors du Jour du Jugement. Qui bouche ses oreilles au message du Seigneur découvrira qu´il a aussi fermé Ses oreilles. Celui qui exclut le Très-Haut de sa vie prend une triste décision, en effet, quand arrivera le Jugement, il sera condamné.

C´est important de marcher sans s´impliquer avec les désirs éffrénés qui pimentent la vie des perdus. Le Seigneur a créé les plaisirs pour notre pleine satisfaction, mais a aussi placé des limites, afin de ne pas nous perdre dans les saletés du diable. Celui qui dit: “C´est mon corps !” et, pour cela, je fais ce que je veux , en vérité, doit lire la Bible pour comprendre que le corps est le temple de l´Esprit Saint (1 Co 6.19). Le Très-Haut jugera ceux qui se livrent à la prostitution à un quelconque degré.

Avant de connaître la volonté divine, les pécheurs faisaient la volonté de la chair. Néanmoins, ayant été libérés de l´empire des ténèbres, ils se mettent à chercher et accomplir l´intention du Seigneur. La Parole avertit: Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer; (1 P 5.8). L´ennemi fera le maximum pour vous rendre esclave à nouveau, vous incitant à vivre en dissolutions, concupiscences, gloutonneries, beuveries et d´abominables idolâtries (1 P 4.3).

Les perdus trouvent très étrange le fait que nous ne vivions pas dans le péché, une fois que cela est leur raison de vivre. Ils se livrent à toutes formes d´immoralités, car ils n´ont pas encore été atteints par l´amour de Dieu. Pour plus que nous les incitions à se libérer de telles pratiques, cela ne suffit pas. Il faut que ceux qui ont l´Esprit de Dieu les conduisent au Christ, exerçant l´autorité du saint Nom de Jésus, et leur présentent la vraie liberté.

Tous devront rendre des comptes de leurs actions au Seigneur. Il est préparé pour S´asseoir sur le trône et juger les vivants et les morts. Aujourd´hui, le Christ est notre Avocat, mais, après notre mort, nous serons placés face à face avec Lui, lequel n´occupera plus la place d´Avocat, et oui de Juge. Alors, que direz-vous quand viendra votre heure? Il n´y aura comment tromper personne, car votre bouche sera grande ouverte et, tremblant et craignant, vous raconterez toute la vérité. Mais, malheureusement, il sera trop tard.

Le fait que Jésus prêche l´Evangile aux morts révèle l´importance de Son oeuvre du sacrifice pour toutes les personnes. Ceux qui étaient morts avant que le Christ ait vaincu le diable et conquis le salut pour l´ humanité attendaient d´écouter la Bonne Nouvelle, car, ainsi, ils vivraient selon Dieu, en esprit (1 P 4.6).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, Auteur de notre salut! L´oeuvre réalisée par Ton Fils en notre faveur a été la meilleure qui pourrait avoir été faite. En répandant Son sang, nous substituant sur la croix, Jésus a payé le prix total pour que nous soyons libérés et sauvés et, ainsi, que nous marchions  en liberté.

Nous ne pouvons vivre selon les désirs éffrénés des hommes, et oui conformément à Ta volonté. Nous souffrions beaucoup pendant que nous faisions la volonté de la chair et du tentateur; néanmoins, à présent, nous désirons Te remercier pour Ta louange!

Nous désirons être guidés par Ton merveilleux et bon Esprit; pour cela, avec le coeur entier, nous demandons la libération complète. Retire de nous ce qui ne vaut rien et nous maintient attachés à l´ennemi. Nous Te remercions et T´aimons. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.